Synesthésie

La fabrique du hasard
Du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017
Une vente de sérigraphies originales au profit de Synesthésie et des artistes participant-e-s
Une exposition disséminée dans vingt lieux culturels de Seine-Saint-Denis

Deux photogrammes d’un film à venir.
La rose représentée de face et de profil a été plantée par Noël Pial au cœur de la forêt tropicale du Cameroun, dans un petit jardin qu’il a aménagé en repoussant la forêt.

Marie Voignier est artiste, elle vit et travaille à Paris. Elle réalise principalement des films qui sont montrés dans des expositions et dans des festivals internationaux de cinéma. Elle est également professeur à l’école nationale supérieure des beaux-arts de Lyon depuis 2011 où elle coordonne le pôle images mouvement. Son travail est représenté en France par la galerie Marcelle Alix et en Grèce par Kappatos Gallery.

 

Marie Voignier
Le cœur de (profil), 2016
Sérigraphie en bichromie sur papier à grain fin 300 gr tirée à 25 exemplaires numérotés et signés

Format A4

 

Marie Voignier
Le cœur de (face), 2016
Sérigraphie en bichromie sur papier à grain fin 300 gr tirée à 25 exemplaires numérotés et signés

Format A2

La fabrique du hasard est une exposition disséminée dans vingt lieux culturels en Seine-Saint-Denis et une vente en ligne inédite qui se propose de tisser une toile autour de l’idée de l’aléatoire. Les bénéfices de la vente seront répartis de manière égale entre les artistes participant-e-s et Synesthésie. L’intégralité des bénéfices recueillis par Synesthésie financera une résidence d’artistes en 2017.

Conditions générales de vente
Conditions générales d’utilisation